African FOSS Reporter 2012 award-Prix africain de reportage sur les logiciels libres et open source

Dorothydaf award 2012Vidéo amateur de la remise des awards « African Foss reporter 2012 », soirée de gala de idlelo5 au Zuma Hall de l’hôtel Rockview Palace à Abuja au Nigéria.

Je reçois le premier prix de l’édition est en compagnie des deux autres lauréats. C’est en présence des membres du FOSSFA, d’OSFON, de la Deutsche Welle, du GIZ…

Il est fort probable que le son soit inexistant et que l’image vacille mais voilà un aperçu de la soirée de gala d’hier 20Mars. La meilleure vidéo plus tard.

 

Ce contenu a été publié dans Articles, Vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à African FOSS Reporter 2012 award-Prix africain de reportage sur les logiciels libres et open source

  1. Mohamed Felata dit :

    félicitation

  2. Irène GAOUDA dit :

    Ton prix lui est « existant » et ne vacille pas du tout, looool! congrats, dear, and many mone bags of Naira to be brought home hahahahaaaa!

  3. david bassock dit :

    Félicitations pour le prix; ça fait du bien de voir que ton talent est réconnu et recompensé. Je souhaite sincèrement que ce prix te donner la force d’aller de l’avant et surtout ne t’en dors pas sur des lauriers .

  4. kouchakbejonathan dit :

    du courage tu es un exemplaire

  5. Mouhamadou awal dit :

    Bravo vous fetes la fierte de la femme camerounaise

  6. Godswill Ntsomboh dit :

    Congratulations for this award my dear!!!!

  7. Haman Tizi dit :

    s’lut!!
    c’est à l’émission télé de vendredi show sur la CRTV quand tu donnais l’adresse de ton site web et là je suis entré, j’ai lu et vu. Je tenais tout simplement par ma modeste personne te féliciter et t’encourager dans tout ce que tu fais, car cela y va de la fierté des femmes camerounaises en général et de celles du septentrion en particulier. Vivement que tu leur serve de modèle. Ce prix t’appelle à plus d’effort pour pouvoir glaner d’autres prix, et là, tout est notre souhait. Encore une fois de plus félicitation et surtout bon vent, ma soeur. Portes-toi bien d’ici là. Bye!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *